Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Minute Papillon...
11 février 2009

Des gaufres incroyables!

41SAEnZReOL__SL500_AA280_Gourmande par nature, j'ai investi dans la roll's du gaufrier, le modèle KRUPS et j'en suis très contente, les gaufres font réellement 3cm d'épaisseur et sont merveilleusements dorées...

On m'a parlé du modèle FRIFRI qui est très bien aussi car ont peux changer les plaques, ce qui n'est pas le cas du krups, bien que le krups permette de tourner les gaufres d'un simple coup de poignet...Dur dur de choisir!

J'ai testé quelques 4 à 5 recettes de gaufres et voilà mes conseils:

cakes_in_the_city_gaufres_craquantesPour des gaufres croustillantes, légères, aériennes,

voilà la recette testée et retestée qui vient de camille du blog cakes ont the city :

Véritablement délicieuses...

Suggestion: la levure de boulangerie, mettre plutôt levure briochin pour éviter le goût "spécial"

Pour des gaufres croustillantes, mais plus charnues, denses, plus gaufres de foire

recettes à venir...

Publicité
Commentaires
1 Minute Papillon...
Publicité
1 Minute Papillon...
Publicité